La vitrophanie est un procédé qui permet de personnaliser les surfaces vitrées ou lisses. Tout comme la signalétique ou l’habillage de surface, elle participe à la communication visuelle d’une entreprise afin de parfaire sa stratégie entrepreneuriale. Le concept présente aussi d’autres usages et avantages. Découvrons-les ensemble. Comprendre le principe de […]
Economie - Page 2

Les vêtements publicitaires sont essentiels aux nouvelles stratégies marketing. Découvrez la force de ce nouveau moyen de communication souvent trop peu exploité. Les vêtements publicitaires sont des outils de plus en plus utilisés dans la communication. Ces vêtements portent les couleurs et la marque de l’entreprise et permettent de renforcer son […]

De nos jours, la concurrence entre les fournisseurs d’électricité devient de plus en plus rude. Face à cela, il n’est pas toujours facile de trouver la bonne offre pour son entreprise. Vous avez du mal à choisir l’offre d’électricité pour votre entreprise ? Pas de souci, nos conseils vous aideront […]

Plusieurs centaines de milliers de personnes en France vivent du secteur de l’énergie. Il rend actifs plusieurs métiers tels que celui d’opérateur, d’ingénieur, de consultant… La vie quotidienne dépend de l’énergie pour se dérouler. Avec les nouvelles énergies renouvelables, c’est un secteur très prometteur en ce qui concerne les recrutements. […]

Un tôlier est un professionnel spécialisé dans l’art de la fabrication et de l’assemblage de pièces métalliques. Il peut exercer ce métier soit dans son atelier ou sur un chantier. C’est une profession qui requiert une certaine maîtrise en raison de la précision dont il faut faire usage au cours […]

L’Union européenne a fixé des objectifs chiffrés en matière de protection de l’environnement. L’un d’entre eux concerne l’obligation que l’ensemble des emballages soient recyclables à l’horizon 2030. L’utilisation des tubes packaging répond à ces impératifs. Quels sont les types de tubes packaging éco responsables ? Pour conditionner des produits ménagers […]

Les objets publicitaires ou goodies sont un excellent outil pour votre campagne. Ils vous permettent de communiquer votre marque tout en montrant votre générosité. Ainsi, vous fidélisez vos clients et convertissez vos prospects. Chaque public a ses particularités ! Les commerciaux ont des besoins très variés car ils se déplacent […]

Lorsqu’on se lance dans une activité de boulangerie, il faut savoir bien s’entourer ! Il sera important de bien choisir son grossiste, car cela jouera un grand rôle sur la qualité de fabrication de vos produits finis. Découvrez nos différents conseils afin de choisir le partenaire de choix pour votre […]

La prise de conscience générale sur le changement climatique touche désormais la plupart des secteurs. De plus en plus d’acteurs économiques s’impliquent dans une démarche de développement durable. C’est le cas du secteur de la construction, qui expérimente davantage les chantiers dits de haute qualité environnementale (HQE). Pour un avenir […]

Dans un cadre industriel, l’activité d’un site d’exploitation ou logistique nécessite des moyens matériels fiables et performants. Pour de petites structures ou de grandes entreprises, une bonne gestion de l’organisation demeure synonyme d’efficacité et d’économies sur les frais de fonctionnement. Opter pour une solution d’étiquetage présente alors des atouts évidents. […]