Quels objets publicitaires offrir à des commerciaux ?

Les objets publicitaires ou goodies sont un excellent outil pour votre campagne. Ils vous permettent de communiquer votre marque tout en montrant votre générosité. Ainsi, vous fidélisez vos clients et convertissez vos prospects. Chaque public a ses particularités ! Les commerciaux ont des besoins très variés car ils se déplacent […]

Comment choisir un fournisseur pour sa boulangerie ?

Lorsqu’on se lance dans une activité de boulangerie, il faut savoir bien s’entourer ! Il sera important de bien choisir son grossiste, car cela jouera un grand rôle sur la qualité de fabrication de vos produits finis. Découvrez nos différents conseils afin de choisir le partenaire de choix pour votre […]

Pourquoi faire construire des bâtiments HQE ?

La prise de conscience générale sur le changement climatique touche désormais la plupart des secteurs. De plus en plus d’acteurs économiques s’impliquent dans une démarche de développement durable. C’est le cas du secteur de la construction, qui expérimente davantage les chantiers dits de haute qualité environnementale (HQE). Pour un avenir […]

Quand investir dans une étiqueteuse industrielle ?

Dans un cadre industriel, l’activité d’un site d’exploitation ou logistique nécessite des moyens matériels fiables et performants. Pour de petites structures ou de grandes entreprises, une bonne gestion de l’organisation demeure synonyme d’efficacité et d’économies sur les frais de fonctionnement. Opter pour une solution d’étiquetage présente alors des atouts évidents. […]

Pourquoi se lancer dans la coiffure à domicile plutôt qu’en salon ?

Si vous voulez exercer le métier de coiffeuse et que vous voulez allier votre vie professionnelle avec votre vie privée, la meilleure façon d’y arriver, c’est de devenir coiffeuse à domicile. Ainsi, vous travaillez à votre propre compte. C’est pourquoi de nombreux professionnels choisissent de proposer leur service à domicile […]

Les professionnels du commerce le savent bien : gérer un entrepôt n’est pas quelque chose de facile. Cela ne s’improvise pas. L’expérience joue ici un rôle primordial. Mais les professionnels du secteur peuvent aussi compter sur des outils informatiques perfectionnés. Petit tour d’horizon de ce qui existe pour faciliter la […]

Qu’est-ce que le marquage des produits industriels ?

Le marquage de produits industriels constitue une nécessité pour répondre aux besoins de traçabilité et d’identification de la marchandise. Selon l’activité de l’entreprise et le type de matériaux employés, on dénombre plusieurs techniques et méthodes pour le réaliser. Du marquage par jet d’encre aux machines à laser, retour sur les […]

Comment faire livrer ses produits à l’international ?

En considérant la taille de votre entreprise et les besoins logistiques afférents, l’expédition des marchandises nécessite des solutions adaptées à vos produits. Coût de l’acheminement, délai de livraison, formalités administratives et douanières… Autant de contraintes qu’il vous faut prendre en compte pour l’envoi de vos produits à l’échelle internationale. Identifier […]

Comment calculer un salaire en intérim ?

Parce que tout travail mérite salaire, la question de la rémunération d’un emploi est un point central lorsque l’on envisage d’accepter une mission en intérim. Cependant, lorsque l’on est intérimaire, le salaire ne se calcule pas exactement de la même façon que pour un salarié. Certains avantages existent et il […]

Pourquoi offrir des objets publicitaires ?

Est-il toujours utile d’offrir des cadeaux publicitaires ? Quels sont les avantages des cadeaux publicitaires et quel est leur impact ? Améliorer l’image de sa marque Les petits cadeaux entretiennent l’amitié. En offrant des cadeaux publicitaires à vos partenaires et à vos clients fidèles, vous augmentez automatiquement votre capital sympathie. […]